• 2.5 // J'Vois De La Couleur - « Dans Mon Monde » (2012)

    Dans Mon Monde

    J'VOIS DE LA COULEUR

    Non, je n'abandonnerais pas
    Ce que j'ai derrière moi
    Tout c'que j'ai fait, toutes mes pensées
    Ce en quoi j'ai rêvé
    Ces souvenirs qui sont là
    Tout ce temps passé avec toi
    Aujourd'hui j'ai compris

    // Refrain (x4)

    J'vois d'la couleur dans le ciel
    J'vois d'la couleur

    J'avance, et je me mets à courir
    J'n'ai pas peur d'mon av'nir
    J'ai cette rage qui m'envahi
    J'avance vers l’infini
    J'n'ai pas à avoir de regrets
    Le passé n'appartient qu'au passé

    // Refrain (x4)

    Alors je souris
    A ces gens
    Et à nous
    A tout ça
    Qui fait moi
    Mes rencontres
    Et mes choix
    Ces personnes
    Défilées
    Face au temps
    Encore ...

    Je l'accepte
    Et je suis
    Tous mes choix
    D'continuer
    J'continue
    Pour moi
    J'continue
    Pour toi
    J'ai confiance
    En tout ce que je crois

    // Refrain (x4)

    Instruments
    Adrien, Kilien, Aymeric et Geoffroy
    Chant
    Adrien et Kilien
    Album
    « Dans Mon Monde » (2012)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :