• 2.4 // Ce Que Je Suis - « Dans Mon Monde » (2012)

    Dans Mon Monde

    CE QUE JE SUIS

    Depuis toujours
    J'suis fier de toi
    Même si il n'y a pas d'quoi
    Tu l'ignorais
    Ça peut gêner
    Mais j'voulais continuer
    Que tu me vois
    Me reconnaisse
    Dans l'histoire j'apparaisse
    Et tous les jours
    Je travaillais
    Pour au moins t'égaler

    // Refrain (x2)

    Si je suis ce que je suis,
    C'est que tu as marqué ma vie

    J'étais si faible
    Face à toi
    Mais j'en restais pas là
    Et j'ai appris
    A avancer
    J'voulais te ressembler
    J'me suis battu
    Contre moi-même
    Que mon esprit s'déchaine
    Ça a sûrement
    Servit à rien
    Mais j'voulais être des tiens

    // Refrain (x2)

    Et puis le temps
    S’est écoulé
    Et sans le remarquer
    Et t'étais là
    A mes coté
    Mais c'est toi qui m'suivais
    Et j'ai compris
    Qu'j'étais d'venu
    Celui en toi qu'j'avais vu
    Depuis toujours
    Sur les chemins
    Maintenant il m'appartient

    // Refrain (x2)
    Instruments
    Adrien, Kilien, Aymeric et Geoffroy
    Chant
    Adrien
    Album
    « Dans Mon Monde » (2012)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :