• 2.2 // Je Me Perds - « Dans Mon Monde » (2012)

    Dans Mon Monde

    JE ME PERDS

    Je n'sais pas trop
    Où j'ai la tête
    Dans mon cerveau
    C'est une tempête

    Qu'est-c'qui faut faire
    J'aimerais crier
    Marquer au fer
    Toutes mes pensées

    Je continue
    A hésiter
    J'me sens perdu
    A être bloqué

    Je réfléchie
    A tous ces choix
    On a qu'une vie
    Et je sais pas

    // Refrain (x2)

    Et je me perds
    Dans tout c'que projette
    Et je me perds
    Et je me perds

    J'aim'rais qu'le temps
    Ne s'écoule plus
    Bouger lentement
    Dans l'superflu

    Me retourner
    Voir d'où je viens
    Puis avancer
    Dans l'incertain

    Mais j'n'y peux rien ma tête est loin
    Mais j'y peux rien j'trouve pas de fin
    Mais j'y peux rien
    Mais j'y peux rien

    Alors j'm'affole les autres rigolent
    J'sens mon esprit qui dégringole
    Et qui s'envole
    Et qui s'envole

    (Pont)

    // Refrain (x5)

    Instruments
    Adrien, Kilien, Aymeric et Geoffroy
    Chant
    Adrien
    Album
    « Dans Mon Monde » (2012)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :