• 1.6 // Mademoiselle - « Prémices » (2012)

    Prémices

    MADEMOISELLE

    Petite Fille magnifiquement belle
    Ayant égaré ce qui faisait en elle
    Se promit de ne plus aimer
    Et de ce jour s'échapper

    Ce que madame ne savait pas
    L'amour c'est comme les comptes de fée
    ou qu'on aille on nous poursuivra
    Pour être achevé à coup d'baisers

    Et moi, je suis parmi tant d'autres
    Moi, j'aimerai être des vôtres
    Moi je suis celui qui pleure
    De l'assassinat de votre cœur

    // Refrain

    Mademoiselle
    Parce que je n'aime que vous
    Une princesse blessée, intimidée
    Mademoiselle
    Car j'en deviens fou
    Vous êtes mon rêve réalisé pour m'emporter

    Jeune Fille magnifiquement belle
    Ayant effacé ce qui faisait en elle
    Barricadée dans sa tour
    Projetant de tuer l'amour

    Ligotant les princes charmants
    Pour leur donner un châtiment
    L'un d'eux se mit à pleurer
    Aimer, c'est toujours compliqué

    Et moi, vous ne m'avez rien fait
    À moi, un simple baiser
    Pour moi vous voyant fuir
    De la honte de notre avenir

    //Refrain

    Faible fille magnifiquement belle
    Fuyant ce qui faisait en elle
    S'embarqua dans l'premier bateau
    Poursuivant ses idéaux

    Mais même l'océan à des sentiments
    L’abstinence de la belle le provoquant
    Projetait que son escapade
    Se termine par la noyade

    Mais moi, attrapant vos mains
    Pour vous, sauver du destin
    De moi, vous aviez peur
    De réaliser votre erreur

    // Refrain

    (Pont)

    // Refrain

    Jeune femme magnifiquement belle
    M'ouvrant son cœur enfoui en elle
    Me promettant de nous aimer
    Et de ce jour nous évader

    Ce que madame à apprit
    Aimer est la clé du paradis
    La regardant chaque matin
    Je respire son parfum

    Elle, qui n'avait plus rien
    Elle qui n'avait pas de chemin
    Elle l'a enfin trouvé
    La porte de ce conte de fée

    // Refrain
    Instruments
    Adrien, Kilien, Aymeric et Geoffroy
    Chant
    Adrien
    Album
    « Prémices » (2012)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :