• 1.3 // Aucune Larme - « Prémices » (2012)

    Prémices

    AUCUNE LARME

    Mes yeux se ferment lentement
    Je sens ta main trembler doucement
    Pourquoi pleurer, 
    Pourquoi regretter
    Tu ne devrais pas en vouloir à la fin
    C'est elle qui a fait croiser nos chemins
    Te serais tu attaché
    Si ton temps n'était pas compté

    // Refrain

    Il n'y a aucune larme
    À avoir
    Il n'y a aucune larme à avoir

    Je sais que ça n'est plus pareil
    Seul comme Alice au Pays des Merveilles
    Je te vois douter sans moi
    Et pourtant je suis toujours là 
    Respires, respires et ouvre les yeux
    Cesse d'en vouloir toujours à Dieu
    On m'a sûrement arraché trop tôt
    Mais ce n'est pas si mal en haut

    // Refrain

    (Pont)

    Ce qui fait le plus mal
    Quand le temps m'a arrêté
    C'est l'effet de cette balle
    Qui a effleuré tes pensées
    Et moi je suis face à toi
    Incapable de bouger
    J’aimerai te prendre dans mes bras
    Avant de m’envoler
    Si tu savais
    Les nuages sont si beaux 
    Si tu savais,
    Le vent caresse ma peau
    Si tu savais

    // Refrain

    Instruments
    Adrien, Kilien, Aymeric et Geoffroy
    Chant
    Adrien
    Album
    « Prémices » (2012)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :